FREE DOWNLOAD » Starbase | Cracked

FREE DOWNLOAD DIRECT LINK

Starbase Free Download

Starbase est un MMO spatial hybride voxel/vertex offrant un univers entièrement destructible et en perpétuelle expansion.

Game Details

Title: Starbase
Genre: Action, Massivement multijoueur, Simulation, Accès anticipé
Developer: Frozenbyte
Publisher: Frozenbyte
Release Date: 29 juil. 2021
Steam: https://store.steampowered.com/app/454120/Starbase/

About This Game

Starbase est un jeu en ligne massivement multijoueur qui propose de créer et construire des vaisseaux spatiaux et des stations, d’explorer, d’obtenir des ressources, de fabriquer, d’échanger et de livrer bataille.

Au sein d’un univers étendu et détaillé, l’environnement entièrement destructible et les mécaniques hybrides à base de voxel/vertex du jeu permettent d’effectuer des simulations d’une profondeur fabuleuse : des collisions mineures peuvent endommager quelques plaques de la coque de votre vaisseau, tandis que les impacts à grande vitesse le pulvériseront. Une fuite de propergol le fera décrocher, mais cette substance corrosive risque également de faire fondre sa superstructure et d’entraîner une panne beaucoup plus grave. Des commandes endommagées ne signifient pas nécessairement la fin du voyage : des valeurs manuelles peuvent être directement appliquées au générateur et aux propulseurs à partir de la salle des machines.

L’envergure et la profondeur de cette simulation dans tous les aspects du jeu donnent aux joueurs une liberté totale en termes d’innovation et de créativité, deux notions clés pour réussir dans Starbase. Construire des vaisseaux à la coque résistante ou concevoir d’immenses usines automatisées, élaborer des réseaux électriques ou de données… Les joueurs progressent à leur manière, en toute liberté.

Un environnement destructible avec voxel, dégâts de fracture et simulation détaillée

  • L’environnement de Starbase est entièrement destructible, ce qui signifie que tout peut être détruit ou démonté pour peu que l’on dispose des bons outils ou des armes adéquates.
  • La simulation physique détaillée générée par des mécaniques de jeu hybrides à base de voxel/vertex rend les combats, l’exploration et le pilotage de vaisseaux plus créatifs et amusants que jamais, et la simulation de la résistance structurelle et élémentaire vient pimenter l’exploration spatiale : un vaisseau aux superstructures mal conçues et aux propulseurs d’orientation trop puissants risque de se casser en deux si vous virez trop brusquement lors d’une course dans l’espace.

Remarque : la destruction de station sera ajoutée dans la mise à jour Mécanique de siège de septembre

Jouez et interagissez en ligne avec des milliers de joueurs, rejoignez des factions et plus encore

  • Commencez à donner forme à l’univers de Starbase avec vos robots en rejoignant certaines factions.
  • Construisez, livrez bataille, discutez et faites alliance avec d’autres joueurs pour découvrir et coloniser l’immense galaxie qui attend la venue des premiers conquérants.
  • Installez des exploitations minières sur différents astéroïdes, faites du commerce avec vos amis, transportez du minerai ou construisez une station avec une entreprise de grande ampleur.
  • Participez à des combats entre l’Empire et le Royaume ou explorez la galaxie au gré de vos envies, le système d’assurance vous couvre si jamais vous entrez par mégarde dans des régions inexplorées de l’espace.
  • Dans Starbase, le succès ne se mesure pas en heures de jeu ou en accumulation d’éléments, mais en termes d’ingéniosité et de capacité à collaborer.

Construisez et concevez votre vaisseau, vos stations et vos appareils, dans les moindres détails

  • Dans Starbase, la plus petite unité de construction est le boulon, ce qui vous permet de construire, réparer et modifier vos vaisseaux, stations et appareils comme bon vous semble.
  • Même les vaisseaux les plus petits se composent de milliers de pièces et ont leur propre modèle très détaillé de résistance aux dégâts : les concevoir et les construire est ainsi un processus véritablement créatif.
  • Apprendre à utiliser les puces de programmation en jeu ouvrira de nouvelles perspectives en termes de conception et de construction : l’innovation, l’automatisation des vaisseaux et la création de plans astucieux feront toute la différence!

Explorez l’univers infini et récupérez des ressources

  • Explorez le vaste univers pour découvrir des stations, des lieux d’échange et de nouveaux matériaux bruts.
  • Préparez une mission d’exploration entre amis et découvrez ce que l’univers peut vous offrir.
  • Partez pour un champ d’astéroïdes où vous trouverez du minerai brut, récupérez certaines pièces de vaisseaux endommagés, échangez des matériaux sur des stations de commerce ou volez aux autres ce dont vous avez besoin pour votre vaisseau.

À propos de Starbase

Starbase a été développé avec le moteur de jeu interne de Frozenbyte, parfaitement adapté à la simulation de conquête spatiale, ce qui permet de combiner de manière extrêmement complexe les technologies de voxel et de vertex dans le jeu. Ce moteur moderne a été élaboré tout spécialement pour Starbase, son architecture a donc été conçue pour gérer les moindres paramètres d’une simulation, des dégâts, des constructions, du nombre de joueurs et d’un univers en perpétuelle expansion afin de matérialiser la vision ambitieuse d’un jeu de ce type. De la même manière, toutes les fonctionnalités du jeu ont été développées dans l’optique d’un univers infini et d’une grande liberté créatrice pour les joueurs.

Starbase est en cours de développement, dans le plus grand secret, depuis cinq ans, sans aucune restriction. Le travail se poursuivra jusqu’à ce que la vision audacieuse du jeu ait pris corps. Dans l’espace en constante expansion, l’échelle des dimensions va du simple boulon aux stations spatiales démesurées et les missions d’exploration variées peuvent relever de l’exploitation de champs d’astéroïdes proches, de la récupération de matériaux dans des épaves ou de l’incursion dans d’autres galaxies.

Les joueurs de Starbase sont libres de concevoir l’univers de leur choix, et un petit groupe de joueurs peut former, avec le temps, d’importantes factions susceptibles de défier les pouvoirs en place. L’inventivité sera de mise, car l’intelligence triomphe souvent de la force brute dans Starbase, et la seule limite reste la créativité des joueurs.

Accès anticipé

L’accès anticipé à Starbase permettra aux joueurs, ou pionniers, de découvrir une nouvelle galaxie qu’ils pourront commencer à explorer à partir de quelques stations immenses, les Mega Stations, situées en orbite autour d’une planète. Une fois toutes les stations en orbite colonisées, ils chercheront comment se rendre sur les lunes puis, un jour, sur d’autres planètes et enfin dans d’autres systèmes. L’univers encore vierge de Starbase permet de participer à la conquête d’une galaxie et de découvrir quelles seront les premières étapes du voyage dans l’espace.

L’accès anticipé permet d’explorer, d’acheter et de modifier des vaisseaux, de former des relations sociales et de gagner de l’argent en récupérant des ressources pour les vendre. Les joueurs peuvent se lancer dans la construction de leur Mega Station puis commencer à explorer et créer l’univers de Starbase avec les développeurs.

https://store.steampowered.com/app/454120/Starbase/

System Requirements

Minimale :
Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires

Système d’exploitation :
Windows 10 (64-bit)
Processeur :
AMD Ryzen 5 / Intel i7
Mémoire vive :
16 GB de mémoire
Graphiques :
NVIDIA GeForce GTX 1060 6 GB / AMD Radeon RX 480 4 GB
DirectX :
Version 12
Réseau :
Connexion internet haut débit
Espace disque :
40 GB d’espace disque disponible
Notes supplémentaires :
The game requires an Internet connection to play.

Recommandée :
Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires

Système d’exploitation :
Windows 10 (64-bit)
Processeur :
AMD Ryzen 7 / Intel i7-6700k
Mémoire vive :
16 GB de mémoire
Graphiques :
NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti 11 GB / AMD Radeon RX 5700 8 GB
DirectX :
Version 12
Réseau :
Connexion internet haut débit
Espace disque :
40 GB d’espace disque disponible
Notes supplémentaires :
The game requires an Internet connection to play. SSD storage drive highly recommended for smooth loading times.

Screenshots

Starbase Free Download
Starbase Free Download
Starbase Free Download
Starbase Free Download
Starbase Free Download
Starbase Free Download
Starbase Free Download
Starbase Free Download
Starbase Free Download
Starbase Free Download
Starbase Free Download

Video Tutorial – Starbase Free Download

Actually I think that there is not need to record video tutorial. Instructions below are sufficient. It’s simple to download and install it.

Instructions for Starbase Free Download

1. Download Full Version for Free. Direct link is under instructions
2. Open “Starbase.zip”, next run installer “Starbase.exe”
2. Install the game
3. Move files in folder Crack to folder where you installed the game
4. You can now play full version of the game and enjoy it! 🙂

Starbase Free Download

Installer Version
Starbase-Cracked.zip
Portable Version
SOON!

Additional Informations about Starbase Free Download

Keep in mind about checking our site from time to time to be sure you’ve got the latest updated version. If the game will soon be updated you will can download also Update for Free 🙂